Help Center - Questions fréquentes
FAQ
Livraison
Ma commande a-t-elle été envoyée ? Je n'ai reçu aucun e-mail comportant des informations de suivi.
Pour suivre l’avancée votre commande, munissez-vous de votre numéro de commande et rendez-vous sur dans la rubrique suivi colis.
Veuillez vérifier le dossier de courrier indésirable pour l'e-mail de suivi. Si vous ne l'avez pas reçu, contactez-nous et nous vous enverrons les informations de suivi.
Avec quel service de livraison travaillez-vous pour la livraison standard ?
Nous travaillons avec colissimo, mondial relay
Puis-je rediriger mon colis vers une adresse différente ?
Oui, mais cela dépend si le colis a été expédié. Contactez-nous rapidement pour demander pour effectuer le changement.
Est-ce que les taxes à l'importation et les droits de douanes s'appliquent pour mon colis ?
lls s’appliquent si vous êtes en dehors de la France et la Belgique.
Puis-je rediriger mon colis vers une adresse différente ?
Oui, mais cela dépend si le colis a été expédié. Contactez-nous rapidement pour demander pour effectuer le changement.
Comment suivre ma livraison ?
Vous recevrez par e-mail un numero de suivi suivi avec le cheminement de votre commande.
On m'informe que mon colis a été livré mais je ne l'ai pas reçu.
Contactez-nous dans un premier temps pour nous informer de la situation et ouvrez un litiges avec le service de transport chargé de votre commande.